Hello to everybody

  • Bonjour,


    Oui vous ne rêvez pas, je suis bien une fille sur un forum scat. Pour m'être informée ici et là avant de m'inscrire, je sais que très peu de scatophiles sont de sexe féminin.
    J'en fais partie. Pourquoi ? Comment ? Tout cela est long à expliquer et n'est pas l'objectif de ce message.


    Ce que vous devez savoir est : j'ai 25 ans, je suis jolie (il me semble ^^ ), je suis intelligente et cultivée. Je ne viens pas d'une classe aisée, loin de là, mais mes parents ont tout fait pour que je m'en sorte mieux qu'eux et c'est finalement le cas.
    Je travaille dans le milieu culturel, j'ai un poste très important et surtout qui me passionne. Pourquoi je vous dis tout ça ? Parce que c'est là la cause de mon message ici.
    Je ne souhaite pas partir de l'endroit où je vis et j'en ai assez des relations d'un soir ou d'un week-end avec des partenaires scatos. Je cherche une vraie relation avec quelqu'un avec qui je peux partager ces plaisirs mais aussi d'autres choses tout aussi intéressantes... J'aime le sexe crade et sans tabou, certes, mais je ne pense pas qu'au cul.
    Donc je cherche quelqu'un de pas trop âgé (max 35 ans) qui serait prêt à venir vivre avec moi (je vis dans le sud de la France, dans un petit village) et qui, si possible, parlerait français car je parle anglais mais difficilement et avoir un langage commun facilite largement les échanges. :)


    Voilà si déjà vous pensez correspondre à ce profil, contactez-moi. Bises Merdeuses. :P


    Traduction :


    Yes you are not dreaming, I am a girl on a scat forum. For myself informed here and there before I sign, I know very little scatophiles are female.
    I am one. Why? How? All this is hard to explain and is not the purpose of this message.


    What you need to know is: I'm 25, I'm pretty (I think ^ ^) I'm intelligent and cultivated. I do not come from a wealthy class, far from it, but my parents did everything for me so better than them and that's ultimately the case.
    I work in the cultural sector, I have a very important position and especially excites me. Why am I telling you all this? Because this is the cause of my message here.
    I do not want from where I live and I've had enough of relationships for a night or a weekend with scatos partners. I am looking for a real relationship with someone with whom I can share these pleasures but also other equally interesting things ... I like dirty sex without taboo, of course, but I do not think that ass.
    So I'm looking for someone not too old (max 35) who would be willing to come and live with me (I live in the south of France, in a small village) and, if possible, speak French because I speak English but difficult and a common language greatly facilitates exchanges. :)


    That if you already think you fit this profile, contact me. Hugs shitty. : P

  • ANZEIGE
  • Chère Laura,
    Bienvenue!
    C'est un grand plaisir pour moi!
    Je sais parler un peu en Francais.
    Bisous!

  • What an incredibly nice profile! I just wish I were a bit younger... Because, if I were, you would probably be the girl I'm looking for... I'm wishing you, adorable scat-girl, all the best of luck in your pursuit...


    Yours sincerely: Poodaddy

  • Dieses Thema enthält 8 weitere Beiträge, die nur für registrierte Benutzer sichtbar sind, bitte registriere dich oder melde dich an um diese lesen zu können.